Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Ecuries  Ecurie des propriétaires 

 Pengriel --> Celine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
I'm the boss ^^
Administrateur
Laurie
424 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:58:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Pengriel
Age : 4 ans
Race : Pur-Sang Arabe
Sexe : Hongre
Caractère : D'une extrême douceur, c'est un bon sauteur. Il est sensible et demande beaucoup d'attention.

Notes :

CSO : 9/10
Cross : 6/10
Dressage : 9/10
Attelage : 4/10
Voltige : 4/10
Western : 2/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 8/10
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 9/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 7/10
Peur : 9/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 9/10
Courage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :




--------------------
celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:12:02   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

Oh ,c'est mon Pengrichou !!^^Merci de l'avoir fait si rapidement !! MICHI MICHI MICHI


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

Laurie
I'm the boss ^^
Administrateur
Laurie
424 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:00:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Derien


--------------------
celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:20:47   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

LoL ,bon on arrete le flood !!


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:39:17   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

-Hello mon ptit bonhomme !!

J'entra doucement dans le box ,il s'avança vers moi avec joie .Sa castration n'avait pas affecté sa bonne humeur .Je sourit ,et l'embrassa sur le chanfrein .Je commença a le brosser énergiquement .Je le contourna pour attaquer son autre coté ,et ... il me suivit !!

-Hé ,ben mon tit poune's !!!Attends ,je te donnerais tes caresses apres ,avec une petite friandise !!

Je lui brossa donc ce coté ,et ensuite ,je dêmella ses crins .Je jeta ma brosse et me pencha pour regarder ses cicatrices ,au cas ou elles saigneraient encore ,ou que ce soit mal cousu .Ce n'était pas très prpore ,mais je ne devait en aucun cas toucher quoi que ce soit !!
Rassurée ,je sortit de ma poche une pastille de menthe ,que je lui donna .Il la happa et me lécha la main.


-C'est bien mon beau ,c'est bien !

Je le caressa et resta un moment au box .Finalement ,je m'accroupit dans la paille ,et cura ses sabots antérieurs .Je lui graissa ses 4 sabots ,et apres un million de bisous ,je m'éclipsa .


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:33:39   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

-Hello mon ptit chou !

J'entra dans le box le caressa et l'embrassa sur le chanfrein .Je prit un bouchon et brossa la robe poussièreuse .J'vais brossé presque partout ,et commença a brosser au passage de sangle . Progressivement ,j'avança vers les postérieurs .Je brossa doucement l'arrière main ,et puis jugea que c'était assez .Je lui attacha son licol ,et par jeu ,Pengriel me mordilla l'épaule .Je rit et lui boucla le licol derrière les oreilles .J'y accrocha la longe et sortit du box en tenant fermement Pengriel .

-Bon ,je vais te promener un peu dans tout le haras ,et puis je vais te doucher les antérieurs ,les flancs et l'encolure ...

.En revenanT.

-Voilà ,c'est assez pour aujourd'hui ,il faut aller progressivement .

Je le rentra dans le box et déttacha le licol .Après avoir versé sa ration et enlevé les crottins ,je le brossa a nouveau et partit du box après un énorme bisou entre les oreilles et une caresse .


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:57:13   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

-Salut mon tit poune's !!

Je le caressa et lui passa le licol .Je me baissa et regarda la cicatrisation de sa castration .

-Mmmmh ,mais ça m'a tout l'air bientôt guéri ,ça !!^^

Je sourit ,attrapa un bouchon qui traînait ,et brossa la robe bai .Je cura les 4 sabots et les graissa .Je saisit le membre antérieur droit et le tira vers moi .Je fit de même avec le membre antérieur gauche .

-Là ,plus qu'une semaine ,une semaine et demi ,et puis je te monterais mon beau !!Promis ,mais pour l'instant je te bichonne un peu !!

Je pris la longe et sorti du box .Pengriel me suivit docilement .

.En revenant.

J'ouvris la demi-porte ,et fit avancer Pengriel .Je prit mon bouchon et essuya la robe douchée .Je caressa mon poney ,lui donna une petite carotte ,rassembla mes affaires et sorti .


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:57:29   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

- Salut mon doudou !^^

Tandis que je regardait ,l'air ennuyé ,tout mon bordel devant le box ,Pengriel ,alarmé par la voix ,sortit précipitament la tête du box ,et hennit de plaisir .Je leva la tête ,et sourit en voyant ses oreilles dressées et sa bouche pleine de foin .Je m'approcha et le gratouilla entre les oreilles .Il ferma les yeux et je cessa .Je retourna ranger tout mon gros barda .Une heure plus tard ,Pengriel m'observait toujours .Impatient que je m'en occupe ,il donnait quelques coups de sabots dans sa demi-porte .

-Héééééééééé !!Calem toi bonhomme !!Si je ne le fais pas tout de suite ,je ne pourrais jamais le faire !!

J'avais a moitié crié ,entre les hennissements et les chevaux qui tapaient eux aussi contre leurs demi-portes .Je grogna ,finit vite fait de ranger ,passer un coup de balai ,et prendre ma boîte de pansage .

-Voilà ,mon chéri ,j'arrive ,j'arrive !!

J'ouvris la demi-porte ,et Pengriel se précipita vers moi .S'il avait été humain ,il m'aurait sauté au cou !!^^Je l'embrassa sur les naseaux ,et ouvrit ma boite de pansage .J'étrilla ,je bouchonna ,je cura les sabots de ce môssieur ,qui parut ravi .Je lui mit son filet .Il parut surpris mais ne dit rien .Je lui mit le matériel neccéssaire pour le longer ,et l'entraîna au rond de longe .
.En revenanT.

-C'est bien !!

J'ouvris la porte du box ,et il y pénétra .Je le débarassa de son filet et du matériel sur son dos ,et referma légèrement la porte .Ma tata ,qui tenait sa fille dans les bras ,me regardait faire ,tandis que la petite fixait le poney d'une expression ébahie .Je mit le licol a Pengriel ,après l'avoir brossé ,puis l'avança vers la porte .Coralie tendit la main et la secoua de gauche a droite dans la crinière ,puis elle rit au éclats en me fixant .Je sourit et caressa l'encolure de mon poney .Je lui retira le licol ,lui fit un bisou entre les oreilles ,et sortit du box pour rejoindre ma tata .Je ferma le loquet ,et tendit les bras vers ma cousine qui sauta sur moi .Je lui fit un bisou ,et la posa par terre .Elle se mit a courir un peu partout dans l'écurie ,sous la surveillance de sa mère .

-Vous venez dans mon appartement ??On va prendre un soda !

Je caressa Pengriel ,et lui tendit une carotte .Puis ,je quitta l'écurie ,suivit de ma tata et sa fille .


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:35:09   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

-C'est encore moi !!

J'entra dans le box ,ou Pengriel ,allongé ,la tête posé sur son antérieur droit ,leva la tête et hennit pour m'accueillir .Je le caressa .Lui tendit une pastille de menthe ,et fila prendre une pierre de selle dans ma malle .Je prit de la ficelle solide ,en coupa un bout et accrocha la pierre aux barreaux du box .Mon poney se leva et se précipita dessus pour la lécher et essayer d'en croquer un bout .

-Bon j'y vais gros bisous mon gros ^^ !!

Je lui fit un bisous sur son chanfrein ,et laissa tomber un petite boite de ferraille ou se cachait trois noix .


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:09:58   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

-Coucou Doudou !Tu viens ?

Je l'appella et il s'approcha de moi .Je le caressa et lui offrit une belle carotte mûre .Je saisit un bouchon et brossa la jolie robe bai du poney qui crosuait avec délices sa carotte .Je fit des tresses a sa crinière et ,ensuite ,pris mon filet ainsi que ma selle .je posa le tapis de selle ,déposa la selle par dessus ,et dégarrota avant de sangler de 2 trous .Je mit le filet a Pengriel et boucla la muserolle et la sous-gorge ,avant de dégager le toupet .Pengriel était prêt a être remonté après un mois d'attente .Je prit les rênes et conduisit le poney content dehors .

.En revenanT.

-Alors tu vois ,c'était génial ,non ??Après aux prochaines scéances ,je te baladerait un peu !!

Je le dessella ,le débrida et le brossa avec douceur .Je lui offrit quelques friandises ,et regarda ma montre ,après avoir rempli la mangeoire de sa ration .

-Faut que je file !!Désolée j'y vais mon bonhomme !

Je le caressa me dépêcha de ranger mes affaires et fit un bisou a mon poney avant de m'éclipser !


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:27:55   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

-Salut toi !!

Je m'approcha de lui qui s'était allongé au fond de son box et lui gratouilla les oreilles .Il soupira et leva la tête pour me regarder .Je lui fit un bisou sur le front doux et prit ma boîte de pansage .Je l'ouvrit et pris mon bouchon .Je brossa le poney et lui cura les sabots .

-Bon maintenant ,direction le pré !!Je suis sûre que tu vas aimer !!

Je lui passa son licol et le retint pour le mener jusqu'au pré .

.En revenanT.

-Alors ,tu vois je t'avais dis que ça te plairais !

Je l'étrilla rapidement et le bouchonna .Je repris mon cure-pied et nettoya les sabots ou s'était collée la terre .Je pris mon pinceau et mon pot d'onguent et applica en couche généreuse la graisse sur le dessus et le dessous du sabot .Ils devinrent brillant d'un coup .Je remarqua que la corne avait poussée un peu et que le fer s'abîmait un peu .

-Tiens ,il va falloir appeler le Maréchal-ferrant !!

Je rangea mon pinceau ,mon pot d'onguent ,mon bouchon ,mon cure-pied puis mon étrille ,dans ma boîte que je ferma .Je pris mon tapis de selle ,le posa en avant sur le garrot de Pengriel ,puis posa la selle par-dessus .Je recula un peu le tout et sangla a 1 trou .Je pris mon filet ,fis accepter le mors et boucla muserolle et sous-gorge .Je mis ma bombe et sortis le poney .Je sauta en selle et ressangla .Je régla ensuite mes étriers ,et y passa les pieds avant de sortir de l'écurie .

.En revenanT.

Je sauta de ma selle et dessangla un peu .Je le promena un petit peu dehors et le rentra au box .Je retira la selle et le tapis de selle ,puis le filet .Je passa le licol au poney et l'attira a la douche .

.En revenanT.

-Voilà ,tout propre ,tout beau !T'es nickel !

Je le caressa et le bouchonna .Je posa ensuite des bandes de repos et enveloppa son corps d'une chemise légère .Je le caressa ,me blottis contre son encolure et lui offrit une pomme puis une pastille de pomme .Ravi ,il en réclama d'autre .Je n'en avait plus sur moi ,mais donna un petit coup de pied dans la pierre de sel .Il leva les yeux et s'y dirigea et la lécha .Je sortis du box et vit une jeune fille aux cheveux auburn qui caressait un étalon de l'écurie .Elle se retourna vers moi lorsque je ferma la porte du box .

-Jenna ?Ah enfin tu es revenue ,tu voulais monter ??

-Bonjour !!Oui ,enfin si c'est possible sinon ,tant pis !!

-Oui ,pas de problème ,je finis vite de m'occuper de Pengriel et j'arrive ,d'accord ??

-Pengriel ,c'est lui ??C'est un nouveau poney de club ??

-Non ,c'est mon poney ,il a 4 ans .Vas te préparer ,je te rejoins !!



--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:03:35   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

-Coucou Bébé !

J'entra dans le box ,caressa mon tit doudou ,et lui passa le licol .Je le sortis et l'attacha .Je nettoya son box et vérifia son abreuvoir .Alors que je l'examinais ,la lumière disparu d'un coup .Hennissements et coups de sabots retentirent dans toute l'écurie .Il faisait sombre dehors ,alors la lumière avait été allumée .Je sortis du box ,et me dirigea vers le compteur électrique .J'allais l'ouvrir quand la lumière revint .Je fronça les sourcils et attendit un peu .Puis finalement je retourna près de mon poney .

-Une coupure de courant ,je pense ...

Je fini de nettoyer le box ,et pansa mon poney .Je nettoya ses sabots et les graissa .Je passa ensuite le balai dans l'écurie ,et pris ma selle et le bridon .Je brida et sella Pengriel ,qui remuait la queue paisiblement .Je le mena au manège couvert en fixant ma bombe .

.Suite la baS.

.En revenanT.


-Ah ,ça t'auras pas fais de mal ,mon ptit chou !

Je le rentra au box ,et le brossa .Je lui mis sa chemise et posa deux friandises dans sa mangeoire .

-A plus tard ,mon bonhomme !!Je t'aime ,n'oublie pas !

(Vu les yeux de Pengriel qui brillaient ,il n'était pas près d'oublier !)


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:00:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

-Coucou bonhomme !

Je le caressa ,le brossa et lui cura les pieds .Je lui mit sa bride , l'ajusta .Je le sella ensuite .Je lui mit des guêtres velcro ,puis des protèges-boulets (au cas où !xD).

-Bon allez ,c'est partiii ,pour mon galop deux !!Assures ,mon gros !^^

Je le sortis du box ,mis ma bombe ,pris ma cravache ,et me dirigea avec lui au manège .


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:16:12   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

-Voilà .C'est bien !

Je donna une tape gentille sur son encolure ,puis stoppa mon poney devant le box ,et descendit de selle .Je retira le filet a Pengriel ,lui donna une carotte ,le dessella ,puis lui enleva ses protections .Il était même pas attaché ,et presque en dehors de son box .Je ne bougea pas ,et le fixa .Il dressa les oreilles ,les yeux mi-clos .Je le félicita et lui donna une bonbon .Je lui passa tout de même son licol ,puis le mena à la douche .

.En revenanT.

Je rentra le poney dans son box ,le brossa ,et lui mit sa chemise .Je lui cura ensuite ses sabots ,puis prit la longe .Je monta sur son dos et tint la longe des deux côtés .Puis je l'emmena au pré .

.En revenanT.

Après 2 bonnes heures au pré ,je rentra Pengriel au box .Je lui retira sa chemise pleine de terre sèche ,puis brossa ses membres .Je cura une nouvelle fois ses sabots ,puis le laissa tranquille dans son box .


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:43:00   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

[Oua la vache ^^']

-Coucou bonhomme !

Le poney cessa de manger et me fixa ,sans bouger .Je tendis ma main ,il resta un moment sur place et se décida enfin a bouger .Il renifla ma main ,se désintéressa et retourna manger .Taquine ,je pris une friandise et la lui donna .Alors il réagit au quart de tour et l'engloutit instantanément ,avant d'en réclamer une deuxième .

-Eh non p'tit père ^^ .Les friandises ,c'est après le boulot !

Je le pansa pendant près d'une heure ,puis le sella et le brida .Je lui mis ses guêtres et une croupière ,puis je le mena en manège après avoir pris bombe & cravache .

.En revenanT.

Je descendit de selle ,tapota son encolure ,et le dessella .Je le débrida également puis le pansa a nouveau .Je lui donna sa ration ,vérifia l'abreuvoir et constata qu'il ne rejetait plus beaucoup d'eau .Je regarda dans le box du cheval a Laurie ,et surprise !Celui la ne fonctionnait pas non plus .Je fila au compteur et au robinet et vit avec surprise que celui la était presque abaissé totalement .Je le remonta et revérifia les abreuvoirs .Ils fonctionnaient tous bien .Qui se serait amusé a abaisser le robinet ?Soucieuse ,je dis au revoir a Pengriel et partis .


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 16:04:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

-Salut mon beau .

Il s'approcha de moi et frotta sa tête sur mon bras gauche .Je lui caressa le chanfrein et enleva les brin de paille mêlés à sa crinière.
Je le pansa soigneusement ,lui coupa un peu la queue qui touchait presque par terre ,et lui mit son licol .


-Je ne peut pas m'occuper beaucoup de toi pour l'instant ,je vais te mettre au pré ...

J'y attacha la longe ,et le conduisit au pré .

--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Ecuries  Ecurie des propriétaires  Pengriel --> CelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum