Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Hors - Jeu  Pub 

 Mystar une écurie nouvelle!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
coucou!!!
Membre
audrey
106 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 02:28:41   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Hey!i!i!

j'e me suis faite une écurie virtuelle, mais jai mit mes amies en admin avec moi, jen ais fait une autre, elle éyait deja mieux mais elle na pas marcher, je lai laisser tombé, mais la...


Je revien en force! avec ma nouvelle écurie Mystar, qui veut dire en francais ''mon étoile''!!!


le but de lécurie, ces de simplement avoir un cheval, des concours seront fait, des ballades organisées, toutes les idées seront prise et jessaira de les placé dans le forum!


les chevaux sont tout simplement magnifique! pour le moment, comme je ne sais pas si lécurie va marcher (je lespere) je nai mit que 4 chevaux dont 1 est le mien.


Zoro, digette et blondine sont a votre disposition!


comme ces ma troisiemme écurie, elle est pas encore parfaite, alors venez visiter et vous inscrire simplement pour vous amusé!


voila le lien, inscrivez vous nombreux!!!




Message édité le 02-03-2006 à 02:43:01 par audrey
Laurie
I'm the boss ^^
Administrateur
Laurie
424 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:56:40   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Il a l'air pas mal ! Mais je peux pas m'inscrire en ce moment, désolée. ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Hors - Jeu  Pub  Mystar une écurie nouvelle!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum