Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Chemins de balades 

 o-0°Audrey/Macao°0-o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
coucou!!!
Membre
audrey
106 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:24:38   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au chemin de campagne avec Macao. L'air était fraiche et le vent souflait juste assez fort pour faire bouger les feuilles sur les arbres.
Sans tarder,je resangla Macao et monta. Je regarda en face et talona Macao qui se mit au petit trot. Un peu plus loin, on voillait des fermes avec d'autres chevaux. Mais Macao n'en avait rien a faire, il continuais d'avancer.
Je retalona Macao et il se mit au galop. On continua comme sa, sur environ 1 km, Macao n'était presque pas ésoufler! Sur le 1 km qu'on avait fait au galop, je pensait a mes amies. Sa fesait longtemps que je ne les avait pas vues.
Macao galopait toujours, je décida de faire du pas. Je tira légerement sur les reines, Macao s'aretta doucement. On continua au pas sur plusieurs mètres. Apres, je décida de partir, faire un peu de dressage, pour calmer Macao.
Je le mit au grand galop sur le reste de la randonée puis en arrivant au haras, je lui donna une petite tape amicale.
-Tu est trop confortable!
Je le mit au pas pour rentré au haras.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Chemins de balades  o-0°Audrey/Macao°0-oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum