Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Maison  Appartements 

 Audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
coucou!!!
Membre
audrey
106 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:57:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive a mon apartement.
-Ah que ces beau!
Je disposait d'un ordinateur IBM nouvelle generation, d'une télévision et d'un grand espace pour y mettre se que je voulait. Je commensa par ouvrir l'ordinateur, pendant quelle démarais, je placa une grande couverte sur le dessus du lit, jouvrit la télévision et le mit au poste de cources de chevaux. L'ordinateur était enfin ouverte, je massi sur la chaise et alla sur internet. Jalla sur MSN et je discuta un moment. Apres un bon 10 minute d'internet, je ferma lordinateur et instala mes choses dans l'apartement. Je mit mon linge dans le bureau et je mit toutes sortes de poster de chevaux! Ensuite, je mit un grand tapis par terre a coter du lit, un grand tapis avec une fleure énorme et un cheval qui sort du milieux! Quand j'eut fini, je je changa, puis, alla fermer la télévision, puis, jalla visiter le reste du merveuilleux haras!
audrey
coucou!!!
Membre
audrey
106 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 00:09:39   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive dans la chambre, je met mon baton de coter. je massi sur le lit.
-ouilleeeeee je devrais faire plus attention quand je jou avec macao!
je pris un petit ICE-PACK puis le mit sur mon orteil. je pris un autre paire de bas plus grosse et lenfila par dessus le ICE-PACk puis je métendit sur mon lit.
audrey
coucou!!!
Membre
audrey
106 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 00:23:12   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je me réveille.
-quoi? je me suis endormie?
je touche mon orteil, il ne me fait plus mal. jenleve mon 2em bas, met le ICE-PACk sur mon bureau puis men vais.
audrey
coucou!!!
Membre
audrey
106 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 00:25:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je revien, jetait prete a dormir! je minstala sur mon lit, puis ferma la lumiere. mes yeux se fermerent tout seul puis je mendormie en revant de moi et macao en ballade sur la plage!
audrey
coucou!!!
Membre
audrey
106 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:56:21   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me réveilla et lentement, je décendit de mon lit. je me diriga vers la salle de bain.
audrey
coucou!!!
Membre
audrey
106 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 03:18:10   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive, je mécroule sur le lit et mendore sans meme mavoir changer.

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Maison  Appartements  AudreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum