Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Prés 

 Celine --> Mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:35:29   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

[Pengriel]

-Aller ,je suis sûre que ça t'a manqué ,alors ,regarde ce qui s'offre a toi ,pendant au moins une heure !

Il regarda avec envie le pré d'herbe verte et assez haute .Il hennit et tira un peu sur la longe .Je souris ,ouvris la porte du paddock ,et détacha lentement la longe .Pengriel n'attendait que ça !Il s'élança au galop dans le pré et botta .Comme fou ,il se roula dans l'herbe fraîche ,galopa dans tous les sens ,et revint vers moi au trot .Je le caressa ,et il partit broutter près de l'endroit où j'étais .Je lança une pomme plus loin ,il dressa les oreilles ,et broutta en avançant vers l'endroit où la pomme avait atterie .

-Je reviens dans une heure !!

.Une heure aprèS.

-Pengriel !!Viens mon beau ,allez !!

Je siffla ,il releva la tête et s'avança d'un trot lent vers moi ,déçu de ne pas rester d'avantage dans son petit paradis vert .Je l'aborda et lui passa la longe au licol .J'ouvris la porte ,et le sortit .


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:27:37   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

J'arriva sur le dos de Pengriel ,puis me pencha pour ouvrir la porte du pré .Je fit entrer Pengriel ,puis ferma la porte .Le poney était forcément tenté par l'herbe verte qui l'attendait ,mais ne bougeait pas d'un poil .Je descendis alors ,puis noua la longe de sorte qu'il ne glisse pas dessus .Je regarda le cerisier sauvage a l'entrée du pré ,puis y monta a la première branche basse ,qui était solide .Pengriel me suivit quand je m'y approcha mais je le chassa .Il détala au galop au fond du pré .Je le regarda s'amuser comme un fou ,puis décida d'aller chercher ma ponette Anais .


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:52:29   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

J'ouvris la porte ,descendis de cheval ,puis referma la porte .Je siffla ,et Pengriel ,du fond du pré ,vint a notre rencontre au galop .Il hennit de plaisir en voyant son amie ,et joua avec elle .Je me r'assit sur le cerisier ,et m'appuya contre le tronc .Légèrement épuisée par la chaleur ,je m'assoupis .Quand je me réveilla ,je vis Pengriel qui grattait l'arbre avec ses dents ,puis Anais allongée qui regardait Pengriel .Je me leva et ils se dirigèrent vers moi .Je pris les longes ,et sortis avec eux du pré .


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Prés  Celine --> Mes chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum