|
Laurie | I'm the boss ^^ | Administrateur | | 424 messages postés |
| |
celine | ! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i | Membre | | 245 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 22:10:48
| -Coucou !! cria Celine. Elle arriva au p'tit trot dans la cour ,et atteignit Laurie .Je m'arrêta , embrassa Laurie et caressa Joyau .Je flatta l'encolure de Anais ,et prit mon sac : -J'espère que t'as pris un peu de tout .^^Moi j'ai pris des friandises pour nous et les chevaux ,ma serviette de plage ,des lunettes de soleil ,et sinon ,bah c'est tout !!Ah si ,j'ai mis un maillot de bain ,sous mes vêtements ,au cas où ,quoi ^^ !!
--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^ ! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r ! LoVe DaDaS ! |
|
| |
| Posté le 18-05-2006 à 19:50:37
| -Yes ,Z'arriiiiiive !!^^ Je mit mes lunettes de soleil ,et puis donna des talons .La jument ,avança ,ravie ,et prit le trot .Légèrement secouée ,je remuais sur sa colonne vertébrale .Ce ne me convenais pas ; je la fit passer au pas et attendis Laurie qui arrivait tranquillou .Je me cala bien sur le dos de Anais ,et m'exclama : -Là ,enfin ,j'arrive a me caser sur son dos !!^^J'aime monter a cru ,mais je préfère quand même avec une selle ...Et toi ?? Laurie rêvassait a moitié .Je lui passa la main devant les yeux ,et ris en la voyant perplexe . -You hou !!T'es avec nous ??Pas grave ,t'inquiète !!On se fait un trot ou un ptit galop ??
--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^ ! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r ! LoVe DaDaS ! |
|
| |
| Posté le 23-05-2006 à 18:49:21
| -Oui ,et j'aime monter a cru pour sentir le cheval sous toi ,et t'as vraiment l'impression d'être dans la peau du cheval ,en sentant ses muscles sous toi ,comme maintenant !!J'me rapelle quand j'ai fait du galop sans étriers pour la première fois ...On montais dans un rond de longe ,et j'me suis tolé dans un virage ,et le poney a failli m'écraser . Trop un con de toutes façon celui la !!^^ Les filles déboulèrent sur la plage ,et avec bonheur ,il n'y avait encore personne malgré la chaleur pesante .Je prit le galop en me mettant plus droite sur le dos de ma jument .Je fonça ,Laurie m'immita .On fit la course en riant et stoppèrent lentement devant un gros bloc de rocher gris-rosé .Je sauta a terre ,et retira la bride .Je tenait Anais par les crins ,et lui passa son licol que j'avais glissé dans mon sac .Je retira ma serviette de mon sac ,l'étala sur le sol et m'assit .Ma jument fit de même en se couchant sur le sable .Elle posa sa tête sur son antérieur droit et ferma a demi les yeux ,les oreilles pointées .Je sourit et m'appuya sur sa joue ,en lui caressant les crins .Je lui présenta une pastille de pomme devant ses naseaux ,elle renifla et lécha ma main en prenant la friandise .Alors ,je fixa mon regard vers l'eau qui montait doucement .Apres plusieurs minutes ,j'entendis Joyau du Sud hennir .Je secoua la tête ,et suivit son regard .Un couple chevauchait sur la plage ,mais ne nous avait pas vu .Je regarda Laurie qui s'était allongée sur sa serviette .ON aurait dit qu'elle dormait ...Son cheval Joyau restait a côté d'elle ,la veillait .Allongé lui aussi ,il avait du sable sur les naseaux a force d'enfouir son nez dans les grains .Je ris quand il me regarda .Laurie ouvrit les yeux ,mit ses mains en visière et se redressa . -Oh désolée ,tu dormais ??
--------------------
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Posté le 10-06-2006 à 13:52:29
| - Eh oui !!^^ Elle envoya de l'eau à Laurie .En riant ,je fit faire demi tour a la ponette ,et quand ce fut moins profond ,je la lança au trot ,puis au galop .Raccrochée a la crinière ,je respirais l'air salé qui me piquait le nez .Je tourna ,et mis ma ponette au trot .Je passa ainsi devant le couple avec le cheval ,qui s'était arrêté et pique-niquait .Je les salua de la main et rejoignit Laurie qui revenue a la serviette et bouchonnait deja son Joyau .Je revint au pas ,et sauta sur ma serviette .Je me sècha et prit le bouchon d'Anais dans mon sac . J'offris une friandise a la jument et la bouchonna .Je m'assit sur ma serviette et attrapa des bonbons ,j'en donna a Laurie ,et lui demanda : -C'était cool ,ça m'a rafraîchit !!LoOoL.Tu veux rentrer a quelle heure ,toi ??Moi ,ça m'est égal ...
--------------------
|
| |
| |
| |
| Posté le 11-06-2006 à 19:17:29
| Je pris un seau pliable dans mon sac ,pris aussi ma bouteille 2L d'eau ,et versa l'eau dans le seau ,que je presenta a Anais .La jument dressa les oreilles ,arqua l'encolure et but goûlument .Je reversa de l'eau ,et en redonna a Anais .Pour la troisième fois ,je mit de l'eau dans le seau et me leva doucement pour le présenter a Joyau .Il but aussi vite qu'Anais .Je retourna remplir le seau et redonna a boire au cheval de Laurie .Je retourna m'asseoir ,et rangea bouteille dans un petit sac isotherme ,et plia le seau ,pour le remettre dans le sac . Je caressa de nouveau Anais ,et me rallongea .Je fermais les yeux ,quand je sentit qu'elle bougeait a coté de moi .Je rouvrit les yeux et la vit en train de fouiller mon sac avec ses naseaux . -Hep hep hep ,la miss !!Tiens ,c'est ça que tu veux ,hein ?? Je lui offrit un gateau pour cheval ,et lui donna une pastille de menthe .J'en lança une a Joyau ,et me rallongea .
--------------------
|
| |
| |
| |
|