Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Rond de longe 

 Celine (Pengriel~Anais)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:15:08   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

Je fit entrer Pengriel ,et me plaça au centre du rond .Je claqua la langue et Pengriel se mit au trot .Après quelques tour ,je l'encouragea encore :

-Allez mon chou !!Gaaalooooop !!

Il comprit et passa au petit galop .Je leva un peu ma chambrière et il accélèra .Je leva haut la chambrière du sens opposé ,il stoppa et il tourna .Je claqua la langue et il se mit directement au galop .Je le laissa faire .Après 6 tours ,je le repassa au trot ,lorsque j'entendis un voiture se garer sur le parking ."Ce doit être Laurie ,ou un Proprio."
Je me reconcentra et fit accélèrer mon poney .Alors ,je vit ma tata arriver avec sa fille Coralie dans les bras ,et avancer vers l'écurie .Je stoppa mon poney et siffla .Ma tata tourna la tête et se dirigea vers le rond ,tous sourires .Je raccourci la longe et m'approcha de la barrière .
Je leur fit la bise et taquina ma cousine de 1 an et demi .


-Vas y reprend ton travail !!Ne t'arrête pas ,nous on va te regarder !!Et prendre des photos ,vu que j'ai pris mon appareil .dit ma tata .

-D'accord ,de toutes façons ,j'ai presque fini !!

Je couru au centre du rond ,et rallongea la longe .J'oublia ma tata et ma cousine et me concentra sur Pengriel .Je claqua la chambrière ,et le poney galopa .Après 2 tours ,je le fit ralentir ,au trot .Après 5 tours ,
Je le fit arrêter ,et sortit du rond .Ma tata me rejoignit ,et timidement ,me demanda si Coralie ,pouvait être assise sur le dos de mon poney .Je rit et prit ma cousine dans les bras .Je l'assied bien en avant sur le dos du poney ,et reprit les rênes en main .


-Tiens la bien par contre ,je vais rester bien entendu au pas ,mais vu comment je la connais ...Et sinon ,on discutera dans mon appart' !!

-D'accord ,pas de probleme !!



--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Rond de longe  Celine (Pengriel~Anais)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum