Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Chemins de balades 

 ~~°CelinE°~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:21:17   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

*Aller ,avance Anais.*
La petite jument refusait de trotter.Je pressa un peu plus fort ses flancs ,mais la ponette hennit et essaya de se cabrer.Je raccourci les rênes et pressa encore un peu plus forts ses flancs.Mécontente elle s'arrêta ,et gratta du sabot le sol.Je donna un plus gros coup de talon ,et cette fois ,elle partit au galop directement en donnant des ruades toutes les 2 foulées.
*Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehh !!Calme !!Ooooh hooo.*
Je tira un peu sur les rênes et demanda a la ponette de s'arrêter. Naseaux fumants ,elle se remit a gratter le sol.Je la mit au pas ,et l'entraîna sur un petit tronc d'abre couché .(celui que nous avions sauté avant-hier Laurie et Moi.)La ponette les vit ,hennit et voulut accélérer.Je la laissa et rallongea de peu les rênes.Je me prépara en suspention légère et la ponette prit le galop en sautant. Heureuse ,elle vira a un chemin a droite ,et vit un parcours d'obstacles naturels intallés au sol.Elle fonça sur le premier ,mais déroba le deuxième.Je capitula ,et l'envoya sur le troisième.Elle finit le parcours et je fit demi -tour.Nous rentrâmes a l'écurie.



--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Chemins de balades  ~~°CelinE°~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum