Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Manège 

 Mes chevaux = Celine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:15:15   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

J'entra dans le manège alluma la lumière et commenca a détendre aux trois allures .Après un quart d'heure d'entraînement ,je lui fit faire un peu de dressage ,puis demanda a la cavalière qui me regardait ,de me faire 3 obstacles .Elle monta un oxer a 50 ,un droit a 60 et un autre oxer a 70 .

-Allez bonhomme .Merci beaucoup je les déferait tout a l'heure !!

Je lança mon poney au galop sur un cercle ,et le dirigea vers l'obstacle n°1 ^^. Il refusa .Je tomba mais échappa a l'obstacle .Je remonta en selle ,donna un coup de cravache et lança le poney sur le premier obstacle qu'il sauta précipitament .J'enchaîna le deuxième ,puis il me refusa encore le dernier cette fois .Je perdis mes étriers mais resta en selle .Encore un coup de cravache ,et je le fis enchaîner le parcours complet .Il les sauta tous .Je le laissa marcher rênes longues ,et dessangla de deux trous .Puis je mis pied a terre ,pour enlever la selle .Je retira également les rênes (pas le filet) ,puis le laissa se défouler .Il partit aussitôt au galop sur la piste ,ruant et hennissant .
Je démonta et rangea les obstacles .Le poney se défoulait toujours . Amusée ,je le laissa et m'assit sur un bloc de PVC .Il se calma enfin et revint au petit trot vers moi .Je ferma les yeux et sentit bientôt son souffle chaud sur mon visage .Je leva doucement la main ,et lui caressa les naseaux .Je rouvris les yeux ,lui fis un bisou et lui rattacha les rênes .Je posa juste la selle sur son dos et le ramena a l'écurie .


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Manège  Mes chevaux = CelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum