Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Ecuries  Ecurie des propriétaires 

 Galopine des Prés --> Moonlight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
I'm the boss ^^
Administrateur
Laurie
424 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:41:37   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Galopine des Près
Age : 8ans
Race : Welsh (Section C)
Sexe : Ponette
Caractère : Fière et joueuse.

Notes :

CSO : 9/10
Cross : 9/10
Dressage : 9/10
Attelage : 3/10
Voltige : 3/10
Western : 4/10
Mise en selle : 9/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 9/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 9/10
Peur : 9/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
30 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:37:03   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Lucile entra dans le box de sa jument qui tournait en rond.
-Tu t'ennuies ma belle?
La jeune fille caressa l'animal et lui donna une carotte.Elle sortit son licol et sa longe et attacha sa jument.Elle la sortit pour la longer cinq minutes.


[Suite : "Rond de longe"]

Moonlight
Membre
Moonlight
30 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:30:00   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Lucile entra dans le box de Galopine des Prés avec sa boîte de pansage.
-Bonjour,ma belle.
Elle lui tendit une carotte et la caressa longuement.Elle la pansa soigneusement et alla chercher le harnachement.Elle brida et sella sa jument.Elle ajusta tout et sortit Galopine,se dirigeant vers le grand manège.

[Suite -> "Grand manège"]
Moonlight
Membre
Moonlight
30 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:47:59   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Lucile entra dans le box de Galopine des Prés.
-Coucou ma jolie,ça va bien?
La petite ponette s'approcha de Lucile et lui fit une lèchouille.
-Bah vouite,on va travailler!
Lucile brossa Galopine des Prés et l'harnacha.Elle la sortit et l'emmena dans le cross.


[Suite -> "Cross"]


--------------------
Moonlight
Laurie
I'm the boss ^^
Administrateur
Laurie
424 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:26:46   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Mercredi 27 Décembre

Laurie entra dans le box et caressa la ponette.

-Hey ma jolie, sa fait longtemps hein ^^ Ta propriétaire à quelques problèmes pour venir, donc je vais m'occuper de toi pendant son absence.

Elle pansa soigneusement la ponette, lui mit des bandes de repos, une couverture d'extérieur et un licol. Elle lui donna une friandise et l'emmena au pré en faisant une balade dans les allées du haras par la même occasion.

( Voir suite dans "Prés" )



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Ecuries  Ecurie des propriétaires  Galopine des Prés --> MoonlightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum