Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Prés 

 Galopine des Prés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
I'm the boss ^^
Administrateur
Laurie
424 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:29:47   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Mercredi 27 Décembre

Laurie entra dans le pré avec la ponette et referma la barrière derrière elles. Elle avança un peu plus loin, caressa la ponette et déttacha la longe du licol. Galopine partit au grand galop et fit un grand tour, balançant des ruades et des sauts de mouton.

-Eh beh, t'avais besoin de sortir toi ! ^^

La ponette se roula puis se releva et reprit sa course folle. Laurie la regarda en rigolant, sortit du pré après avoir vérifié qu'elle avait à boire et à manger puis referma bien la barrière. Elle regarda quelques minutes la ponette puis partit.

-A plus tard 'tite folle ! xD



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
30 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:22:48   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Lucile entra dans le pré.Elle vit Galopine couchée par terre,en train de sommeler.
-Galopine !
La ponette se releva et prit un galop fou se dirigeant vers Lucile.Arrivée devant elle,elle frena et poussa la jeune fille.Elle la calina et lui fit des lèchouilles quand la cavalière lui tendait les mains.
-Oh ma puce je suis désolée,je ne pouvais plus venir.
Elle lui fit une grosse caresse et la rentra au box.


[suite box galopine des prés.]



--------------------
Moonlight
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Prés  Galopine des PrésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum