Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Accueil  Inscriptions 

 °Oo.Ilovechevaux.oO°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ilovechevaux
Membre
Ilovechevaux
21 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:31:25   Voir le profil de Ilovechevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilovechevaux   

Pseudo : Ilovechevaux
Age dans le jeu : 18 ans
Prénom réel : Caroline
Age réel : 13 ans
Passion(s) : Tout ce qui concerne les chevaux
Adresse e-mail : Si vous la voulez demandez moi en message privé (j'ai msn)
Montez-vous à cheval ? : Oui
Si oui, depuis combien de temps ? : depuis 7 ans
Quel galop avez-vous ? : niveau 3/4
Autre ? : Je suis inscrite dans un forum que dirige Laurie et administrateur dans un forum ou Laurie est inscrite.


--------------------
c moi Ilovechevaux.
^^
Laurie
I'm the boss ^^
Administrateur
Laurie
424 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:37:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Bienvenue !


--------------------
Ilovechevaux
Membre
Ilovechevaux
21 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:37:40   Voir le profil de Ilovechevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilovechevaux   

Merci !
^^


--------------------
c moi Ilovechevaux.
^^
audrey
coucou!!!
Membre
audrey
106 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:17:22   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bienvenue!
Ilovechevaux
Membre
Ilovechevaux
21 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:08:52   Voir le profil de Ilovechevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilovechevaux   

Merci !
^^


--------------------
c moi Ilovechevaux.
^^
audrey
coucou!!!
Membre
audrey
106 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:09:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je peut avoir ton msn?
Ilovechevaux
Membre
Ilovechevaux
21 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:11:04   Voir le profil de Ilovechevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilovechevaux   

d'accord. Je te l'envoie en message privé.


--------------------
c moi Ilovechevaux.
^^
audrey
coucou!!!
Membre
audrey
106 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:44:09   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok merci!
ArizOna
Galop 6 xD
Membre
ArizOna
54 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:47:41   Voir le profil de ArizOna (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à ArizOna   

J'aimerais avOir ton adresse msn aussi please


--------------------
audrey
coucou!!!
Membre
audrey
106 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:51:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

oui tien je te la donne meme que tout le monde peut la prendre sa me fait plaisir!

tiguidou_1991@hotmail.com
en passant , je suis canadienne!
ArizOna
Galop 6 xD
Membre
ArizOna
54 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:56:49   Voir le profil de ArizOna (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à ArizOna   

Je t'ai déjà Je vOis qui tu es maintenant ^^ Désolée
(J'arrête le flOOd)


--------------------
audrey
coucou!!!
Membre
audrey
106 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:04:57   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(ok)
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Accueil  Inscriptions  °Oo.Ilovechevaux.oO°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum