Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Maison  Appartements 

 LoveHorses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LoveHorses
L¤v£ H¤r$£$
Membre
LoveHorses
44 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:06:18   Voir le profil de LoveHorses (Offline)   Répondre à ce message   http://lovehorses.alloforum.com   Envoyer un message privé à LoveHorses   

LoveHorses entra dans un petit appartement, simple, les murs peints en blanc. Il y avait déjà un lit, une table de chevet, et une petite armoire.
LoveHorses déposa ses bagages sur son lit, et regarda autour d'elle.


- "Mais c'est mimi tout plein ça !"

Elle sourit. LoveHorses rangea ses affaires dans l'armoire, et déposa une peluche sur son lit. Cette peluche était un cheval noir, couché.
LoveHorses fixa au mur des petites étagères, sur lequel elle rangea des livres grand galop, et des figurines de chevaux.
Elle sourit en voyant léffet que donnait la pièce.


- "Il manque quelque chose..."

Elle sortit de son sac des posters de chevaux, et les accrochas au mur.

- "Génial !"

Elle sortit enfin une photo, montrant Apache et elle dans le box du cheval.
Elle sourit et la posa sur sa table de chevet.


- "Voilà ! Cette fois c'est nikel !"

Elle s'allongea sur le lit moelleux, et s'endormit...

LoveHorses
L¤v£ H¤r$£$
Membre
LoveHorses
44 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:28:56   Voir le profil de LoveHorses (Offline)   Répondre à ce message   http://lovehorses.alloforum.com   Envoyer un message privé à LoveHorses   

NEW DAY

LoveHorses, revenant de la cuisine entra brusquement dans la chambre.
Elle se dirigea vers l'armoire et en sortit un jean propre, et un petit débardeur blanc.
Elle sortit avec ses affaires, se dirigeant vers la salle de bain.


[ Suite --> Salle de Bain ]
LoveHorses
L¤v£ H¤r$£$
Membre
LoveHorses
44 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:07:06   Voir le profil de LoveHorses (Offline)   Répondre à ce message   http://lovehorses.alloforum.com   Envoyer un message privé à LoveHorses   

Le Soir.....


LoveHorses entra dans la chambre, et sortit son journal intime. Elle l'ourit et prit un stylo plume, encre noire.

Elle commça à écrire... :


Jeudi 17 Aout 2006,

Mon cher Journal,
Quelle journée ! Je n'est pas eu une minute à moi !
D'abord, il a fallut que j'aille m'occuper d'Apache, mon étalon !
Il est magnifique, et je sais qu'il me comprend, comme moi je le comprend !
Je n'est meme pas pu le sortir, je l'ai juste brossé le pauvre !
Je l'ai vite rentré, et il a fallut que j'me prépare, j'devais aller faire les courses avec ma mère....
Enfin bon..... Un truc de bien dans l'histoire : J'me suis acheter de supers fringues ! Et puis une couverture pour Apache !
Bon, maintenant faut qu'j'aille le voir....C'est toujorus un plaisir pour moi d'moccuper d'mon ch'val, mais là, j'me sens pas bien......
Bon, Bye et à plus tard Mon Cher Journal !


LoveHorses referma son journal, et se sentit pas bien....Elle s'allongea sur son lit, et s'endormit de-suite.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Maison  Appartements  LoveHorsesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum