Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Chemins de balades 

 Maroca and andréa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andrea
cavaliere debutante
Membre
andrea
83 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:56:33   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

J'arriva avec maroca sur la plage. Je laissa maroca partir au galop car elle en avait très envie. Je l'as ralentisa et la passa au trot puis au pas. " Ah je vois que tu veux aller à fond aujourd'hui, je vais te laisser faire unpeu se que tu veux enfin te laisser prendre les allures que tu veux mais c'est la 1 er et dernier fois " puis je caressa la jument qui reprit au galop aussitot. Je la laissa au galop pendant toute la promenade mais je l'arretais quelque fois pour quelle se repose. Puis je l'ammena dans l'eau et la laissa se rafraichir un peu. " aller sa suffit ma belle il fait un peu froid pour qu'on reste plus longtemps" puis je fesa un gros bisous et une caressa et la jument et rentra au box. [voir la suite au box ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Infrastructures et extérieur  Chemins de balades  Maroca and andréaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum