Haras du Sud
Administrateurs : Laurie
 
 Haras du Sud  Ecuries  Ecurie des propriétaires 

 Trinity --> Megane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
I'm the boss ^^
Administrateur
Laurie
424 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:37:30   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Trinity
Age : 9ans
Race : Paint Horse
Sexe : Jument
Caractère : Gentille jument travailleuse.

Notes :

CSO : 9/10
Cross : 9/10
Dressage : 9/10
Attelage : 5/10
Voltige : 7/10
Western : 8/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 9/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 9/10
Peur : 10/10
Beauté : 9/10
Souplesse : 9/10
Courage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
megane
ILOVEHORSES
Membre
megane
34 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:38:18   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*Arrive dans le box de la jument .*
Coucou Trinity ! Je suis ta propriétaire . Tu est magnifique . Bon , je vais te panser , te donner ta ration et ton eau , te seller et te brider .
*Pansa la jument, lui donna sa ration , son eau , la brida et la sella . La jument hennit joyeusement , contente de travailler. *
Aller vien !
*Parti en balade *

De retour au écurie :
C'est bien ma bellle tu travaille bien .
*Pansa la jument qui était contente .*
Tu te sent belle ?
*Lui donna de l'eau lui fit un bisous et parti .*
Laurie
I'm the boss ^^
Administrateur
Laurie
424 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:13:12   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Bien !]


--------------------
megane
ILOVEHORSES
Membre
megane
34 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 09:18:48   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

[je fait de mon mieux !! ^^]
*Ariva dans le box de Trinity et lui fit un bisous.*
"Alor sa va bien ?"
*Pansa la jument , lui donna sa ration et son eau et la brida , la sella , la monta , regla ces étrier et parti.*
megane
ILOVEHORSES
Membre
megane
34 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:45:53   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*Arrive dans le box , heureuse d'avoir une si belle jument.*
"Coucou mon ange. "
*Pansa la jument , lui donna sa ration , son eau et nettoya le box .*
"Voila , tu est toute belle , toute propre , et ton box aussi ."
*Brida la jument et la sella*
"On va travailler un peu ton dressage. J'adore cette disipline, et je trouve que si nous fesons du dressage , ta robe tappera dans l'oeuil."
*Monta la jument et régla ses etrier , et parta au manege en trottant.*

De retour aux ecuries.
"Super , tu a été génial."
*Metta les étriers sur la selle et l'enleva , enleva aussi la bride.*
"Très bien."
*Pansa la jument au jet d'eau , la jument hennissat joyeusement. Donna la ration et l'eau a la jument.*
"Et voila !!^^"
*Fit un bisous a la jument et partit.*
megane
ILOVEHORSES
Membre
megane
34 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:02:54   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*Arriva au Ecurie Pansa la jument , lui donna sa ration et son eau fit un baiser et partit*
megane
ILOVEHORSES
Membre
megane
34 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:36:40   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*Arriva et lui fit un gros baiser et lui fit un calin *
olala je suis si heurese de te revoir !
*La pansa , nettoya le box lui donna son eau et sa ration et la caressa lontemp * Je t'aime !
*Lui fit un bisous et parti *
megane
ILOVEHORSES
Membre
megane
34 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:27:17   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*Arrive * Coucou ma puce !
*Pansa la jument , nettoya le box , lui donna de l'eau et lui donna sa ration !* Voila toute propre et toute bien ! lol *La sella et la brida **Regla ses étrier* Aller hop ! *Parta fair du saut*

*De retour* A c'est bien ma puce ! *La débride et la déssele puis la panse et lui donna sa ration et son eau* La ma belle , la ... *La caresse et la met au pré*
celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:03:14   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

[désolée ,mais tu lui donne deux fois la ration ??normalement ,c'est que trois fois par jour matin midi soir !!c'est pour tous les chevaux la meme consignes lol !!]


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

Laurie
I'm the boss ^^
Administrateur
Laurie
424 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:50:30   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Ouai mais on peut dire que quand elle est partie c'était sa ration du midi et quand elle est revenue c'était celle du soir xD mdr]


--------------------
celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
celine
245 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:08:33   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

[mdr ,oui ^^]


--------------------
C'est moi Celine La folle qui love les dadous !!^^

! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r !

LoVe DaDaS !

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Sud  Ecuries  Ecurie des propriétaires  Trinity --> MeganeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum